Situé dans l’aile Sud de la Maison du Terroir, à 100 mètres du Clos St. Pierre et 300 mètres de l’Hôtel du Clos, le Bistro du Clos offre une belle salle de 50 couverts, dressée autour un bar central, et d’un grand patio entouré de pierres sèches et ombragée de Micocouliers.

La terrasse, gracieusement aménagée, peut accueillir 70 couverts et un petit coin « Lounge » avec tables basses.

La cuisine ouverte sur la salle renforce le côté convivial de l’endroit : cadre authentique «Provençal Vintage », petites tables intimistes ou grandes « tables d’hôtes », sur un patchwork de carreaux ciments à l’ancienne, la déco chinée et le sourire de l’équipe, tout est au rendez-vous pour faire revivre l’ambiance « Café » qui a dû exister au centre du village, près du terrain de pétanque, au pied du Clocher, il y a quelques années…

L’intérieur accueille 60 couverts et dispose depuis peu d’une salle de 25 couverts qui peut être privatisée pour un événement spécial ou un banquet.

Notre Maître d’Hôtel Camille VIDEMENT pourra vous renseigner au 04 97 05 08 34.

La carte, élaborée par Daniel ETTLINGER et DAIJU FURUTA, chefs étoilés du Clos St Pierre, change à chaque saison, et met en valeur les produits du Terroir de façon juste et vraie.

Les circuits courts sont privilégiés et la proximité de la coopérative agricole Le Marché de nos Collines, nos voisins au sein de la Maison du Terroir     permet de côtoyer les producteurs et les agriculteurs en direct et de profiter de leurs conseils, de leurs produits et de leur gentillesse.